Ecole associative Catalane "La Bressola de Pesillà"

Ecole associative Catalane «La Bressola»

Une classe maternelle de l’école associative catalane «LA BRESSOLA» (annexe de l’école du Soler) a ouvert ses portes dans notre commune dès cette rentrée scolaire de septembre dans les locaux de la Casa Pau Berga (1er étage – ancienne bibliothèque), 2 Rue Paul Astor.
Pour faciliter l’apprentissage du catalan par le système d’immersion, ce sont, dans un premier temps, onze enfants âgés de 2 à 4 ans qui vont être accueillis dans cette classe.
Quelques aménagements sommaires ont été réalisés avec le remplacement de la moquette par un sol souple, des sanitaires adaptés à la petite enfance ainsi que du mobilier spécifique.
Concernant l’extérieur, des travaux de sécurisation de la cour ont été réalisés avec notamment la rehausse de la clôture et la pose d’un portail.

Horaires de garderie : 7h45 à 8h45 et de 17h à 18h30

Pour tous renseignements :
Contact La Bressola
Mail :